collier chien: Chair du cuir

Répondre
Donobody
Messages : 4
Enregistré le : dim. 6 mai 2018 17:05
Prénom : Thomas

collier chien: Chair du cuir

Message par Donobody » dim. 6 mai 2018 18:53

Bonjour à vous.

Je suis novice et cela est seulement mon deuxième projet perso.
Mon chien (malinois) actuellement sans collier j'ai décider de lui en faire un en cuir.

Le collier seras 2 couches de cuir différent; pour l'extérieur du collier ce seras le coter fleur mais pour l’intérieur j'aurais voulue utiliser le coter chair d'un cuir qui est très douce et agréable au toucher.
Est déjà possible d'utiliser le coter chair dans un collier, est ce une bonne idée ? Parce que niveau étanchéité si j'ai bien compris c'est pas ouf. Y a t il un moyen de le rendre imperméable sans pour autant changer cette texture douce ?

Ou est ce que je me complique trop la tache pour quelque dont mon chien lui n'en a rien à faire ?

kaoteknik
Messages : 54
Enregistré le : dim. 20 août 2017 18:33
Prénom : Michaël

Re: collier chien: Chair du cuir

Message par kaoteknik » dim. 6 mai 2018 20:41

Bonsoir Donobody,