L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur... Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.
j'ai vu, le temps de galérer à les réduire (retélécharger vso sur le portable et tout!), y'a des trucs bizarres, c'est le bazard avec le portable je peux pas faire grand chose!!! Bon je modifie dans 2sc, ça devrais marcher
haaa, enfin! Zavez vu le détail du motif laiton sur le manche en lamelles (hêtre)??? Tellement fin! Un bijoux!
L'évolution est un débat, alimentons-le! Pour un avenir meilleur... Préservons et enrichissons l'héritage ancestral de nos anciens en soignant notre travail, ne le dilapidons pas en bâclant.
Oui, c'est superbe, on avait un escalier de chez eux dans la maison d'avant que nous avions louée. Il n'y avait pas un membre du forum qui est coutelier???
Effectivement c'est du joli boulot, maintenant c'est surtout le montage qui fait grimper le prix. Sinon vous pouvez trouver des lames de qualités équivalents chez brisa : http://brisa.fi/finnish-puukko/polar-knives.html . Ils vendent même des kits si vous voulez vous essayez à la coutellerie.