(mich') ton avis

Répondre
filcordo
Messages : 927
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 23:39
Prénom : philippe
Profil : Professionnel
Localisation : charente

(mich') ton avis

Message par filcordo » jeu. 23 avr. 2020 21:09

salut à tous , comme beaucoup je regarde des sujet de toute sorte sur YT et un qui me plaît en particulier et celui des selles amiricaines mais pas que !!
et je suis tombé sur une vidéo qui m'a plu , mais je n'ai pas pu m'empêcher de me dire , ok mais moi je suis un rigolo !! qu'en dirait un mec qui connait vraiment le sujet ???????
alors (si j'y parviens) je met ici un lien et j'invite les connaisseurs , les vrai à me dire ce qu'il pense de ça ????
https://www.youtube.com/watch?v=PqgX_G_VPNg , au cas ou il s'agit de la chaîne YT de Agar france vidéo datant de août 2016 !!!
voilà j'en ai un peu marre de me dire , sur des sujets que je ne maîtrise pas que je suis peut être entrain de me faire prendre pour un lapin de 6 semaines !!! alors que peut être qu'il s'agit là d'un pro qui fait ce qu'il faut comme il faut !!?? mais dans le doute on ose pas recommander le visionnage de cette vidéo ce qui est mon cas !!!
merci à mich' et/ou à ceux qui ont les compétence pour donner leurs avis !!!
Phil
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....

filcordo
Messages : 927
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 23:39
Prénom : philippe
Profil : Professionnel
Localisation : charente

Re: (mich') ton avis

Message par filcordo » jeu. 23 avr. 2020 21:50

je viens de la re regarder et mise à par une ou deux petites choses , je la trouve belle sa selle !!! mais au yeux d'un pro que vaut elle ????
peut être est il connu de beaucoup ??? merci de ton avis éclairé !! selon moi !!!
Phil
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....

Leather Carver
Messages : 951
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 13:01
Prénom : jacques

Re: (mich') ton avis

Message par Leather Carver » sam. 25 avr. 2020 08:58

Salut Phil,
Le livre sur les monogrammes s'appelle : "THE INTERNATIONAL CYCLOPEDIA OF MONOGRAMS"
ISBN : 0-921335-86-5
Il y a 2 volumes, tu n'a pas besoin de savoir l'Anglais les monogrammes sont sous toutes les formes sans sous titres. Et je peut te garantir qu'il y a de quoi faire.
Jacquy. 8)

filcordo
Messages : 927
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014 23:39
Prénom : philippe
Profil : Professionnel
Localisation : charente

Re: (mich') ton avis

Message par filcordo » sam. 25 avr. 2020 10:11

bonjour et un grand merci , je vais déjà regarder si je trouve cette pépite sur le net !!
Phil
la parole vaut l'homme ou l'homme vaut rien ....

Répondre