Présentation Babacar

Répondre
Babacar
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:31
Prénom : Babacar
Profil : Professionnel

Présentation Babacar

Message par Babacar » jeu. 22 oct. 2015 22:19

Bonjour, je suis un sellier-bourrelier originaire du Sénégal, je vis en côte d'ivoire...je pratique ce métier passionnant depuis 1973, je voudrais que quelqu'un m'aide à trouver des adresses au niveau de Paris où l'on peut acheter des élastiques pour chaps...j'ai un ami qui pourrait me les acheter en venant à Abidjan bientôt.Merci.

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Présentation Babacar

Message par Cylène » ven. 23 oct. 2015 10:15

Bonjour Babacar, j'ai déplacé ton poste pour une nouvelle présentation car tu as posté dans celle d'un autre.

Sois tout d’abord le bienvenu parmi nous, tu viens de loin dis donc, ce n'est pas courant :-)

N’hésites pas à nous montrer ce que tu réalises, ça doit être intéressant, voir si il y a des différences ou tout simplement pour partager tes œuvres ;)

Te dite où acheter du cuir sur Paris c'est possible, mais de l'élastique pour moi c'est impossible, à part s'amuser à se renseigner aux vendeurs de cuir si ils en vendent. (http://travail-du-cuir.fr/fournisseurs/)

Peut-être que d'autres pourront te renseigner, du moins je l'espère.

Bonne journée :)

Babacar
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 22 oct. 2015 21:31
Prénom : Babacar
Profil : Professionnel

Re: Présentation Babacar

Message par Babacar » ven. 23 oct. 2015 20:37

Bonsoir Cylène,
Merci de m'accueillir parmi vous, c'est avec plaisir que je rencontre des personnes avec qui je partage le même métier ou la même passion de la sellerie.Merci pour le lien, j'irai visiter la boutique des fournisseurs.
A bientôt. :inlove:

Avatar du membre
vovone
Messages : 429
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013 18:45
Prénom : yvonne
Profil : Amateur
Localisation : yonne

Re: Présentation Babacar

Message par vovone » sam. 24 oct. 2015 10:52

Bonjour et bienvenue !Si tu ne trouves pas sur paris ton ami pourrait commander chez logis de cordes.

http://logisdecordes.com/

tu peux charger les catalogues et peut-être même commander avec livraison à l'adresse de ton ami ...

tipit
Messages : 1150
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014 11:23
Prénom : Thierry
Profil : Débutant
Localisation : Archer cuireux berrichon dans Paris 15

Re: Présentation Babacar

Message par tipit » lun. 26 oct. 2015 15:55

Bonjour et bienvenue avec nous, c'est toujours avec plaisir que nous partageons :D
Mais pour le coup, de mon coté je ne connais pas, désolé :worried:
Amitiés à tous.
---------------------------------
Thierry

Répondre