Mon arcon

Répondre
Andrea
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 22:27
Prénom : Andrea
Profil : Amateur
Localisation : Italy

Mon arcon

Message par Andrea » ven. 20 janv. 2017 16:25

Bonyour a tout le monde
Pardon pour mon française
Mes arçons sont tous fabriqués avec du bois de hêtre stratifié de la plus haute qualité . Le stratifié est produit dans mon laboratoire à l'aide d'adhésifs spéciaux avec pressage à chaud . Cette technique garantie une union très forte dans le temps .
Contrairement à beaucoup d’Arçon en commerce actuellement , les deux bandes et l'aube de mon Arçon sont constitués d'une seule pièce , pliées et stabilisées avec une technique particulières qui une fois unie avec la flexibilité et la force de hêtre crée un produit qui peut supporter sans difficulté aussi sollicitudes les plus fortes de l’usage
Fichiers joints
mon arçon 1.jpg
mon arçon 2.jpg

Avatar du membre
Dams
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:50
Prénom : Damien
Profil : Amateur
Localisation : Gironde

Re: Mon arcon

Message par Dams » ven. 20 janv. 2017 16:55

Bonjour Andrea,

Nous évitons d'avoir de la pub, encore plus de la part de membres nouveaux et/ou non investis. Nous tolérons toutefois certaines annonces mais c'est selon l'appréciation des modérateurs. Le forum est avant tout un lieu de partage d'une même passion.

Même si je ne suis pas adepte de votre méthode (1 message = 1 pub), je vais laisser votre message en espérant qu'il puisse servir aux membres de ce forum. Nous nous réservons le droit de le supprimer à tout moment si nous le jugeons utile.

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Mon arcon

Message par Cylène » ven. 20 janv. 2017 17:16

Bonjour Andrea, et bienvenu sur le forum.

Quelqu'un qui fabrique des arçons, de manière artisanale (j'imagine?) c'est rare d'en rencontrer!
Travailles-tu le cuir également, même de façon personnelle?

Fais-tu du sur mesure à la demande des selliers concernant tes arçons?

Bonne journée :)

PS: peut-être pourras tu aider un de nos membre qui recherche des tanneries en Italie qui tannent le cuir de cheval, je vois que tu es de là bas, peut-être pourras-tu l'aider?

Andrea
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 22:27
Prénom : Andrea
Profil : Amateur
Localisation : Italy

Re: Mon arcon

Message par Andrea » ven. 20 janv. 2017 17:23

Dams a écrit :Bonjour Andrea,

Nous évitons d'avoir de la pub, encore plus de la part de membres nouveaux et/ou non investis. Nous tolérons toutefois certaines annonces mais c'est selon l'appréciation des modérateurs. Le forum est avant tout un lieu de partage d'une même passion.

Même si je ne suis pas adepte de votre méthode (1 message = 1 pub), je vais laisser votre message en espérant qu'il puisse servir aux membres de ce forum. Nous nous réservons le droit de le supprimer à tout moment si nous le jugeons utile.
S'il vous plaît excusez-moi ne voulais pas manquer de respect à vos règles.
Je vous remercie de votre compréhension

Andrea
Messages : 3
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 22:27
Prénom : Andrea
Profil : Amateur
Localisation : Italy

Re: Mon arcon

Message par Andrea » ven. 20 janv. 2017 17:43

Cylène a écrit :Bonjour Andrea, et bienvenu sur le forum.

Quelqu'un qui fabrique des arçons, de manière artisanale (j'imagine?) c'est rare d'en rencontrer!
Travailles-tu le cuir également, même de façon personnelle?

Fais-tu du sur mesure à la demande des selliers concernant tes arçons?

Bonne journée :)

PS: peut-être pourras tu aider un de nos membre qui recherche des tanneries en Italie qui tannent le cuir de cheval, je vois que tu es de là bas, peut-être pourras-tu l'aider?
Ce n'est pas mon travail est mon passe-temps.
Les secrets de Ce métier rare qu'aujourd'hui en Italie dans Totalement disparu, J'ai Ete transmise par mon père, déjà DANS LES ANNEES 60 produites Pour le marché et ensuite d'anglais pour les Français, Arçon en hêtre
Je ne parle pas très bien le français. Pour votre demande, je vais essayer de me renseigner.

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Mon arcon

Message par Cylène » ven. 20 janv. 2017 17:50

D'accord, j'ai compris c'est le principal ;)

Merci :)

Répondre