Bonjour de Suisse

Répondre
Avatar du membre
Wyatt Earp
Messages : 230
Enregistré le : sam. 7 juil. 2018 09:17
Prénom : Jesse
Profil : Débutant
Localisation : Suisse

Bonjour de Suisse

Message par Wyatt Earp » sam. 7 juil. 2018 10:04

Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je me présente à vous,
Je m'appelle Jesse et j'habite en Suisse près de Genève. J'ai toujours aimé les objets en cuir travaillé. Etant passionné par l'histoire de l'Ouest américain, j'aime tout particulièrement tout ce qui touche au style Western (Sheridan style etc..) Il y a 3 ans, ma femme m'a offert pour mes 50 ans mes premiers outils et j'ai commencé en autodidacte. Je progresse à petit pas en apprenant de mes erreurs. C'est pour cela que je me suis inscrit sur le forum, pour échanger et avoir des conseils de gens comme vous qui avez de l'expérience. En passant, je salue le travail de Mitch pour son savoir-faire car comme écrit plus haut j'aime le style Western. Je fais essentiellement des ceintures, mais aussi des étuis de couteaux, des carquois et des holsters pour pistolets auto ou étuis et ceinturons cartouchières Old West à la façon F. MEANEA, FRAZIER, SC GALLUP. Etant également guitariste, je fais des sangles de guitares et des pickguards pour fender telecaster.
Je me réjouis d'échanger avec vous
Jesse

Leather Carver
Messages : 951
Enregistré le : ven. 25 mars 2016 13:01
Prénom : jacques

Re: Bonjour de Suisse

Message par Leather Carver » sam. 7 juil. 2018 13:49

Quand on connais F. MEANEA, FRAZIER, SC GALLUP on a déjà fais un sacré pas dans la culture western.
Bienvenu ici.
Jacquy. 8)

Avatar du membre
Dams
Messages : 1742
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:50
Prénom : Damien
Profil : Amateur
Localisation : Gironde

Re: Bonjour de Suisse

Message par Dams » sam. 7 juil. 2018 13:59

Bonjour Jesse,

Bienvenue parmi nous. Au plaisir d'échanger avec toi.

Damien

Avatar du membre
Wyatt Earp
Messages : 230
Enregistré le : sam. 7 juil. 2018 09:17
Prénom : Jesse
Profil : Débutant
Localisation : Suisse

Re: Bonjour de Suisse

Message par Wyatt Earp » sam. 7 juil. 2018 17:12

Bonjour Damien et Jacquy,
Merci pour votre accueil.
Pour Jacquy, merci pour le compliment. Il faut dire que je suis tombé dedans lorsque j'étais petit !!! Tu auras certainement beaucoup à m'apprendre !!!!
A bientôt

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1437
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Bonjour de Suisse

Message par Cylène » lun. 9 juil. 2018 10:07

Bonjour et bienvenue!

N'hésites pas à nous partager tes créations, on en est friand! :D


J'ai vu "sangle de guitare", j'espère que tu es prêtes à ce qu'une petite travailleuse du cuir comme moi vienne t'ennuyer un de ces quatre sur le sujet... :-)

Avatar du membre
Wyatt Earp
Messages : 230
Enregistré le : sam. 7 juil. 2018 09:17
Prénom : Jesse
Profil : Débutant
Localisation : Suisse

Re: Bonjour de Suisse

Message par Wyatt Earp » lun. 9 juil. 2018 10:37

Bonjour Cylène,
Merci pour ton message de bienvenue. Si jamais je suis un garçon (rires) car tu as écrit "j'espère que tu es prête......."
Tu peux venir "m'ennuyer" quand tu veux !!!

Avatar du membre
Golum
Messages : 61
Enregistré le : sam. 17 mars 2018 07:52
Prénom : rodolphe
Profil : Curieux

Re: Bonjour de Suisse

Message par Golum » lun. 9 juil. 2018 10:43

:byebye: Wyatt Earp

Bienvenu sur le forum :okayg:


Adessias :byebye:
Rien ne sert d'essayer de faire rentrer quelque chose de censé dans la tête d'un âne bâté

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1437
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: Bonjour de Suisse

Message par Cylène » lun. 9 juil. 2018 10:47

Oups pardon, je ne sais pas pourquoi je t'ai pris pour une fille, en plus tu avais écris ton prénom! On va dire que je n'étais pas encore bien réveillée :P

Merci :D

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1307
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Bonjour de Suisse

Message par Mich' » jeu. 16 mai 2019 12:29

Salut Wyatt (mon fils s'appelle Wyatt),

Comme il vaut mieux tard que jamais, je viens de tomber sur ta présentation et je te souhaites la bienvenue.

En même temps, je te remercie pour tes compliments et la Suisse n'étant pas très loin (je suis passé à Genève la semaine dernière), nous ne devrions pas avoir trop de mal à nous rencontrer si le coeur t'en dit.

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Avatar du membre
Wyatt Earp
Messages : 230
Enregistré le : sam. 7 juil. 2018 09:17
Prénom : Jesse
Profil : Débutant
Localisation : Suisse

Re: Bonjour de Suisse

Message par Wyatt Earp » jeu. 23 mai 2019 08:46

Bonjour Mitch,
Pour la petite histoire, j'ai hésité à appeler mon fils du même prénom que le tien.
C'est en voyant ton magnifique travail et ton savoir-faire qui m'a incité à m'inscrire sur ce forum. Dommage que nous ne nous soyons pas rencontrés lors de ta venue à Genève !!!. C'est vrai que nous n'habitons pas très loin l'un de l'autre. C'est avec un grand plaisir que je souhaiterais faire ta connaissance. (un mail en MP ?)
Jesse

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1307
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Bonjour de Suisse

Message par Mich' » jeu. 23 mai 2019 08:59

Tu me fais trop d'honneur!! Je bouge beaucoup et je ne devrais pas tarder à repasser dans ton coin.

Mais si toi tu veux faire la route, hors mis le fait qu'il faudra trouver le créneau (Tipit attend encore sur mes dispo pour passer à la maison et c'est compliqué à la belle saison), pas de souci.

Mich'
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

Répondre