Donc, au risque de me répéter, ceci dit sans méchanceté, si sur un cuir de 2,5 mm on traverse avec le swivel, le gars qui fait ceci il faudra me le présenter.
Personnellement je repousse sur 1mm sans traverser, c'est une question de filling. Je fais de la couture noyée sur du 1,8mm, je ne dis pas qu'il ne m'es pas arrivé de traverser,
chose que j'ai pu cacher avec des galimatias à ma manière, mais là c'est l'expérience qui parle. Et je travail avec un demi-rond.
Comme dis plus haut par Luc, cela manque effectivement de profondeur. Allez sur YOUTUBE, prenez n'importe quel repousseur, même s'il parle le rossbeef, avec les yeux on vole tout. À ce sujet j'ai une petite anecdote, un de mes amis sellier au États-Unis, m'a raconté un jour que lors de sont apprentissage son maître d'app. ne voulais pas lui montrer certaines choses inhérent au métier. Donc, lorsque l'autre c.. faisais une spécialité, lui il allait dans le bâtiment en face avec des jumelles et il observait ce que l'autre faisait par une fenêtre. Pas de son mais uniquement les yeux........!
Donc actes.
Jacquy.