LOGIS DES CORDES - CD URGENTE

Répondre
Thé'
Messages : 607
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 23:26
Profil : Amateur

LOGIS DES CORDES - CD URGENTE

Message par Thé' » jeu. 8 janv. 2015 09:49

Bonjour à tous,

J'ai une petite commande urgente à passer chez Logis, mais je n’atteins même pas le seuil des 50€HT...

Est ce que quelqu'un a une commande de prévu dans les prochains jours a laquelle je peux me greffer ?

J'ai quelques boucles + passant et de la teinture qu'il me faut absolument...

C'est un besoin un peu "urgent" ...
Ou si quelqu'un veut passer commande je me charge du groupement, du coup je compte passer commande au plus tard lundi ...

Avatar du membre
Cylène
Messages : 1447
Enregistré le : jeu. 11 juil. 2013 15:05
Profil : Débutant

Re: LOGIS DES CORDES - CD URGENTE

Message par Cylène » jeu. 8 janv. 2015 11:24

Bonjour, je ne vais pas pouvoir t'aider..cependant je ne savais pas qu'il fallait 50€ de matière HT minimum. C'est ce qu'ils t'ont dis ou c'est juste noté quelque part?

Thé'
Messages : 607
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 23:26
Profil : Amateur

Re: LOGIS DES CORDES - CD URGENTE

Message par Thé' » jeu. 8 janv. 2015 12:15

C'est noté sur les Conditions de ventes....en dessous y'a des frais supplémentaire en fait... et si je pouvais les éviter c'est un peu bêtes pour 4 boucles...

montagne
Messages : 2113
Enregistré le : lun. 25 août 2014 18:53
Prénom : bernard

Re: LOGIS DES CORDES - CD URGENTE

Message par montagne » ven. 9 janv. 2015 17:01

bonjour thé si intéressée j'ai un stock de boucles neuves à rouleau de 10à 30 mm pas d'argent 2 pour 1timbre (1timbre pour les 30mm) (5 timbres pour le port )

Thé'
Messages : 607
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 23:26
Profil : Amateur

Re: LOGIS DES CORDES - CD URGENTE

Message par Thé' » ven. 9 janv. 2015 20:37

Bonjour Montagne,
C'est très gentil de ta part, j'ai trouvé quelqu'un qui s'accroche sur ma commande.
Je vais donc prendre ce qu'il me faut chez eux, C'est pour mon projet de sacoche, mon amis a déjà des fontes et ce sont les mêmes boucles, je souhaites garder une uniformité.
Merci beaucoup en tout cas :)

Répondre