Embouts de ceinture

Pour partager vos bonnes adresses de fournisseurs!
Répondre
kaoteknik
Messages : 54
Enregistré le : dim. 20 août 2017 18:33
Prénom : Michaël

Embouts de ceinture

Message par kaoteknik » ven. 8 sept. 2017 11:05

Bonjour à tous,

je cherche des embouts de ceinture de ce genre :

Image


J'en ai trouvé quelques-uns sur le site celticwebmerchant.com, mais le choix est très limité. Ma recherche n'a pas été très fructueuse. Auriez-vous un lien vers un site qui en propose une grande variété ?

Merci.

Richard04
Messages : 4
Enregistré le : mer. 30 août 2017 21:10
Prénom : Richard
Profil : Débutant

Re: Embouts de ceinture

Message par Richard04 » ven. 8 sept. 2017 12:29

ce type de pendant de ceinture se trouve un peu partout chez les revendeur tel "celtic marchant" "battle marchant" je pense que c'est une fabrication indienne en grande série genre "gdfb" . Tu en as aussi chez "Marchand Médiéval" mais pas au meme prix et pour une qualité équivalente :( . Essai Google avec le terme "pendant de ceinture vicking" ;) .

Je ne suis pas expert ce n'est pas ma période et en plus je suis fan de lorifactor... :mdr:

kaoteknik
Messages : 54
Enregistré le : dim. 20 août 2017 18:33
Prénom : Michaël

Re: Embouts de ceinture

Message par kaoteknik » ven. 8 sept. 2017 12:59

Merci déjà pour les pistes que tu me proposes. Je vais poursuivre mes recherches avec ces mots-clés. :okayg:

Avatar du membre
Mich'
Messages : 1307
Enregistré le : mar. 12 févr. 2013 23:03
Prénom : Mich'
Profil : Professionnel
Localisation : Haute-saone

Re: Embouts de ceinture

Message par Mich' » mar. 12 sept. 2017 21:49

Tu peux aussi essayer en Anglais : Viking belt buckle tip (le tip et l'embout que tu cherche)
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt que d'être aimé pour ce que tu n'es pas"

kaoteknik
Messages : 54
Enregistré le : dim. 20 août 2017 18:33
Prénom : Michaël

Re: Embouts de ceinture

Message par kaoteknik » dim. 17 sept. 2017 07:45

Merci Mich', en effet je n'avais pas pensé à faire une recherche en anglais. Il faut dire que mon anglais laisse un peu à désirer.

Répondre