Couture main et teinture base aqueuse que je dois encore foncer un peu pour le client.

Quelques détails :
Pas de soucis, ce n'était de toute façon pas évident sans la lame. Et moi j'oublie des lettres dans mon texte !Luc a écrit :Ouhhh!!! J'étais pas bien réveillé moi!!! J'ai confondu les passants avec une cartouchière!!!
Merci DamsDams a écrit :Whoua. Ce n'est pas mon truc mais je trouve cette réalisation chouette. J'aime bien l'épaulette.
Comme toujours tes réalisations sont vraiment belles et semblent bien réalisées.
Le MPS, c'est plutôt une énorme fête médiévale - fantastique itinérante pendant tout l'été en allemagne (je vais à celles qui sont en frontière alsacienne, Weil am Rhein, par exemple, mais ça va jusqu'à Berlin) En moyenne 300 stands "marchand" forgerons, travail du cuir, vente de vêtements et accessoires (grosse enseigne indus comme larp fashion, ou échoppe artisanale) , boissons et bouffe, pas mal d'assoc qui font des démo de combat médiévaux (duel, joute à cheval, etc) Avec 3 scènes de concert en plein air allant des styles celtic (plus ou moins traditionnel, genre Saor Patrol) au bon vieux hard à la cornemuse lance-flamme en passant par la pop typée irlandaise (Fiddler's Green l'année dernière) Un publique qui va du bébé dans le berceau (modifié ^^) aux octogénaires dans des tenues souvent très abouties. En somme, pas de défiléErick a écrit :Merci beaucoup Rémi, j'essaye toujours de faire au mieux en tenant compte des contraintes réelles.
Au commencement de cidre et dragon j'allais exposer. L'ambiance était en effet très sympa. Par contre, je ne connaissais pas les "MPS". C'est une sorte de défilé ?